voici mon petit cr
comme vous le savez , la première partie était assurée par joyce jonathan
environ 400 personnes s y trouvaient.
jeune fille avec un certain charme avec des chansons gentillettes qu elle a enchainées les une derriéres les autres sans pratiquement parler entre chaque,
manque de présence sur scéne, musciens un peu justes
mais elle est encore un peu jeune dans le métier espérons pour elle qu elle puisse durer
la durée du concert a donc été un peu réduite a cause aussi du bruit car la salle se trouvait dans le centre ville de vauréal
Elodie nous confirmera que c était mouet mouet

( humour de la belle )
voici donc le moment que vous attendez tous
aprés la prestation de la premiére partie , désinstallation et installation des instruments sur scéne un bon quart d heure pour mettre tout en place, la scéne n étant pas très grande , c est difficille
commence le concert
pas le de mise en scéne (scéne trop petite )
Elodie arrive avec sa robe et son chapeau pour interpréter

depuis toi

ta désinvolture

ma folie passagére

l inédit

la fille de l aprés midi
elodie s installe sur son tabouret pour interpréter " c*n de soleil"

la ceinture (petit changement ), jusqaux 2 tiers de la chanson mathilde l accompagne puis ensuite david au piano et christophe à la batterie

nous ne parlons pas (tambours ) Elodie met sa veste a plume sur scéne . Elodie est déchainée les peaux des tambours vibrent a l unisson

les heures

apparement

l imperméable
Elodie sort de scene pour le rappel

un pont
puis le salut
le concert était donc plus court comme je l ais évoqué plus haut
Elodie a assuré comme a son habitude , la scéne , c est là qu elle se trouve le mieux
je vais donc être le seul a faire un cr je demande donc aux modos de laisser mes photos pour illustrer mes propos
J'ai essayé de mettre d'autres photos vues sous un autre angle :
Début du concert :

Petite boîte, qui lui permet de donner de l'écho à sa voix :

Elodie en pleine action avec cette petite boîte :